Velleminfroy-Partenaire-Miss

Velleminfroy, partenaire de la beauté au féminin

Publié le dans Actualités

Le 15 décembre dernier s’est déroulé la 80e élection de Miss France à Lille.
À cette occasion, Velleminfroy était invitée pour soutenir deux Miss dont elle est partenaire : Miss Franche-Comté et Miss Bourgogne.

Velleminfroy, partenaire des Miss

Depuis 2016, l’eau de Velleminfroy est fière d’être partenaire des comités miss Franche-Comté et Bourgogne. Un partenariat qui coule de source quand on associe la pureté absolue de l’eau de Velleminfroy au charme et à la beauté des Miss. D’autant plus que Velleminfroy est la seule eau minérale de la région Bourgogne-Franche-Comté, mais aussi l’une des plus pures de France !

Velleminfroy est très impliquée dans l’aventure des Miss. Un accompagnement qui s’effectue depuis leur élection régionale jusqu’à l’élection nationale. Tout au long de cette période, les candidates ont la chance d’apprécier tous les bienfaits de l’eau de Velleminfroy.

Cette année, l’équipe de Velleminfroy a eu la chance d’assister à l’élection de Miss France ainsi qu’aux répétitions aux côtés de la présidente et du président des comités Franche-Comté et Bourgogne, Anne-Laure Vouillot et Michel Marinelli.

L’équipe est très fière du palmarès de Miss Franche-Comté, Lauralyne Demesmay, arrivée 2e Dauphine derrière Miss Guadeloupe, Ophely Mezino, 1ère Dauphine et la grande gagnante Vaimalama Chaves, Miss Tahiti !

À noter que Velleminfroy a été plébiscité par d’autres Miss notamment Miss PACA et Île de France qui ont été convaincues de ses qualités exceptionnelles.

Bien entendu, Velleminfroy accompagnera les Miss en 2019 !

Une eau féminine pour garder la ligne !

Grâce à sa composition, Velleminfroy est un excellent complément à tout équilibre alimentaire notamment pour sa teneur en calcium (480 mg/l) et en magnésium (67,2 mg/l).

La consommation d’1 litre d’eau minérale de Velleminfroy apporte 18% des apports journaliers recommandés en magnésium (l’équivalent des apports en Mg d’une demi-tablette de chocolat noir, sans les calories).

De même, boire deux petits verres de 15cl de Velleminfroy apporte autant de calcium qu’une portion de 30g de camembert, toujours sans les calories !

L’absorption du calcium et du magnésium de Velleminfroy est équivalente à celle du calcium des produits laitiers ou du magnésium des aliments et autres compléments alimentaires.

Également, grâce à sa composition et à son équilibre, Velleminfroy permet de détoxifier l’organisme tout en douceur.

L’eau de Velleminfroy est une alliée de taille pour garder la ligne !

 

Vos réactions
Réagir

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>