Découvrez les nouvelles bouteilles verre vintage de Velleminfroy

Bouteille verre vintage : le retour aux sources

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Nouveau design, nouvelle étiquette ! Pour votre plus grand plaisir, la gamme verre s’agrandit. Délicieusement rétro et vintage, elle ne manquera pas de vous séduire. Découvrez en avant-première les premières photos, l’occasion aussi de revenir à la source d’une histoire commencée il y a 160 ans.

Hommage à l’histoire remarquable de Velleminfroy

L’eau minérale de Velleminfroy a déjà un beau et long passé derrière elle. C’est tout naturellement que nous souhaitons lui rendre hommage. Pour consacrer sa renaissance, les étiquettes immortalisent le domaine de la Source dans les années 1950. À cette époque, l’engouement pour cette eau est sans faille et les curistes affluent de toute l’Europe pour s’approvisionner.

Outre son origine historique, la nouvelle étiquette au design vintage permet aussi de mettre en avant quelques incontournables à commencer par son approbation délivrée par l’Académie Impériale de Médecine en 1859. Sans oublier ses nombreux atouts qui permettent de prendre soin de soi tels que sa richesse en minéraux essentiels (magnésium et calcium) ou encore l’absence de nitrates, pesticides et médicaments.

Bâtiment principal du domaine de la Source de Velleminfroy dans les années 1950 Chaîne de production et d'embouteillage de l'eau minérale de Velleminfroy dans les années 1950

Deux déclinaisons et distribution en circuit bio

Pour ravir tous les palais, les bouteilles en verre seront déclinées en version bleu pour l’eau plate et rouge pour l’eau pétillante.

Disponibles au format 1 litre, elles seront proposées à la vente en hôtellerie et restauration, dans les magasins bio La Vie Claire, au showroom de l’usine d’embouteillage et bien évidemment sur sa boutique en ligne.

Nous espérons vivement que ce design saura vous séduire et vous satisfaire. N’hésitez pas à partager vos remarques et vos commentaires !

Vos réactions
Réagir

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>