Découvrez les résultats de l'expérience de Velleminfroy sur les roses.

Velleminfroy : bienfaisante pour les plantes, bonne pour l’organisme !

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

L’eau minérale de Velleminfroy est une alliée de choix pour prendre soin de votre organisme. Pour vous le prouver, nous avons réitéré l’expérience des roses mais cette fois-ci sous le contrôle d' un huissier. Et les résultats sont toujours surprenants...

Une eau qui prolonge la vie... des plantes

Parce qu'une image vaut mille mots, nous avons réalisé un test sur des roses fraîchement coupées en l'étude et sous le contrôle de Maître Patrick Weibel, huissier de justice à Mulhouse. Trois roses achetées par ses soins ont été immergées dans une bouteille d’eau de Velleminfroy et trois autres dans une bouteille contenant de l’eau du robinet. Pour ne pas fausser les résultats, les bouquets n'ont pas été déplacés et l'eau n'a pas été changée.

À l’issue du test, les effets bénéfiques de Velleminfroy sont visibles dès le premier coup d’œil. Au bout de 11 jours, les roses qui ont été conservées dans l’eau de Velleminfroy ont gardé leur fraîcheur et leur tenue, les pétales sont bien formés et colorés, alors que les fleurs dans l’eau du robinet sont flétries et fanées.

Les bienfaits d’une cure de Velleminfroy

Ce qui est bon pour les plantes, l’est aussi pour l'organisme. En cures régulières, l’eau minérale de Velleminfroy constitue un bon complément à tout équilibre alimentaire. En plus de vous assurer une bonne hydratation, elle contribue à faire le plein de minéraux indispensables au bon fonctionnement de l'organisme.

Les chiffres sont éloquents : 1 litre de Velleminfroy vous apporte 480 mg/l de calcium, soit 60% de vos besoins quotidiens ! Quant au magnésium, grâce à un apport de 67,2 mg/l, Velleminfroy permet de couvrir près de 20% des apports de référence. De par sa composition exceptionnelle, elle convient à tous les âges de la vie, à partir de 2 ans. Pourquoi s’en priver quand on sait que Velleminfroy fait partie des eaux les plus préservées et surtout qu'elle est garantie sans nitrate, sans pesticide, sans trace de médicament et sans micro-particule plastique !

Comment expliquer les résultats obtenus ?

La réponse est simple : c'est sa richesse en minéraux essentiels conjuguée à une pureté naturelle qui confère à l'eau de Velleminfroy des propriétés remarquables. L'absence de nitrate ou d'autre contaminant atteste de la qualité de l'environnement autour de la Source et de la qualité exceptionnelle du sous-sol. Quant à l'eau du robinet, les limites de qualité pour certains polluants sont beaucoup trop élevées, comme les nitrates par exemple, sans parler du chlore ou des nombreux perturbateurs endocriniens qui ne sont pas encore pris en compte par la réglementation.

Résultats du test des roses avec de l'eau de Velleminfroy, sous contrôle d'un huissier de justice

Vos réactions
Réagir
  1. Très bonne eau à mon goût que j’ai découvert en passant à Velleminfroy 
    Je ne m’en sépare plus 
    Petit hic, 2 heures de route pour m’en procurer 

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>