L'eau minérale de Velleminfroy, sponsor des Scorpions de Mulhouse

Velleminfroy, partenaire des Scorpions de Mulhouse

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Ce week-end était placé sous le signe du sport. Partenaire de l’événement, Velleminfroy a "fait son entrée sur la glace" pour encourager les Scorpions Team Synerglace, l’équipe de hockey de Mulhouse qui jouait sa place en finale face à Anglet. Retour sur une rencontre palpitante riche en rebondissements !

Tournée vers la promotion du sport et de ses bienfaits sur l’organisme, l’eau de Velleminfroy a eu la fierté et l’honneur de parrainer le match de demi-finale qui a opposé les Scorpions Team Synerglace et l’Anglet Hormadi Elite. Carton plein pour ce duel décisif qui a fait vibrer la patinoire de l’Illberg à Mulhouse samedi 18 mars.

Dans une ambiance survoltée, Nicolas Kail, notre directeur commercial, et Olivier Becht, maire de Rixheim, ont donné le coup d’envoi pour ce match tant attendu. Après 15 minutes de jeu, les Scorpions ont ouvert le score, s’ensuit le premier but de l’équipe basque à la 18ème minute. La première période se termine par un score de parité (1-1).

De retour sur la glace pour la deuxième période, les Mulhousiens accélèrent le rythme et prennent l’avantage (3-1). Avec 2 buts d’avance, les Scorpions voient la finale se rapprocher un peu plus mais c’est sans compter les rebondissements qu’offre le hockey. Les Basques vont donner des sueurs froides au public en égalisant à 31 secondes de la fin du tiers ! Avant l’ultime période, une "pause hydratation" s’impose : des bouteilles de Velleminfroy sont distribuées aux spectateurs dans les tribunes archi pleines pour faire le plein d’énergie !

Cette fin de match aura été palpitante et stressante, mettant la patinoire en ébullition. Au terme de 60 minutes de jeu intense et serré, les supporters des Scorpions peuvent se réjouir et arroser les performances de leur équipe qui s’est imposée face à Anglet (6-3). Avec cette victoire, les Scorpions ont décroché leur ticket pour la finale du championnat de Division 1 et se rapprochent de la ligue Magnus.

À vos agendas : vendredi 24 mars à partir de 19h30 les hockeyeurs mulhousiens disputeront le premier match de finale à domicile face à aux Albatros de Brest. Pour découvrir le programme complet de la finale de Division 1 ou pour réserver vos billets, rendez-vous sur le site des Scorpions : http://scorpionsmulhouse.fr/

Encore un grand bravo aux joueurs qui nous ont offert un magnifique spectacle et bonne chance pour la finale. Allez, tous avec les Scorpions !

Bien s’hydrater pour bien performer

Tous les athlètes le savent, la déshydratation est la première cause de contre-performance chez le sportif. Pour 1 litre d'eau non renouvelée, l'organisme perd 20% de ses capacités physiques. Pour rester au top physiquement il est donc primordial de boire de manière régulière et en quantité suffisante avant, pendant et même après tout effort physique.

Sa composition et son équilibre font de Velleminfroy le partenaire idéal des sportifs pour couvrir les besoins hydriques et compenser les pertes en minéraux liées à la transpiration. Sans nitrate, riche en magnésium et en calcium, pauvre en sodium : toutes les qualités sont réunies pour se réhydrater, se maintenir en forme, améliorer ses performances sportives et assurer une bonne récupération physique.

Vos réactions
Réagir

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>