Faites le test et découvrez les bienfaits de l'eau minérale de Velleminfroy

Velleminfroy, faites le test !

Publié le dans Santé / Bien-être / Forme, Velleminfroy

Véritable cadeau de la Nature, l’eau minérale de Velleminfroy vous apporte aujourd’hui ses bienfaits en bouteille. Sa pureté originelle et sa richesse en minéraux en font une alliée de choix pour prendre soin de votre organisme. La preuve en images !

Les bienfaits d’une cure de Velleminfroy

En cures régulières, l’eau minérale de Velleminfroy est un bon complément de votre alimentation quotidienne. En plus de contribuer à votre hydratation, elle aide à faire le plein de minéraux et oligo-éléments indispensables au bon fonctionnement de votre organisme.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 1 litre de Velleminfroy vous apporte 480 mg/l de calcium, soit 60% de vos besoins quotidiens ! Quant au magnésium, grâce à un apport de 67,2 mg/l, Velleminfroy permet de couvrir près de 20% des apports de référence. Grâce à sa composition, elle est particulièrement recommandée pour les femmes enceintes, les enfants (à partir de 2 ans), les adolescents, les seniors et les sportifs. Pourquoi s’en priver quand on sait que les minéraux qui la composent sont aussi bien assimilés par le corps que ceux issus de notre alimentation. Vous n’êtes toujours pas convaincu(e)s ? Nous avons fait le test pour vous et les résultats sont surprenants !

Des effets visibles… sur les plantes !

Tout comme les êtres humains, les plantes et les végétaux ont des besoins nutritifs pour bien se développer. Les rosiers sont particulièrement gourmands en magnésium et calcium. Ces minéraux jouent un rôle essentiel dans la plupart de ses fonctions vitales. En effet, le magnésium est un élément constitutif de la chlorophylle, base de la photosynthèse, et le calcium intervient dans la constitution des tissus végétaux et le développement des racines. Pour vous montrer les bienfaits de l’eau de Velleminfroy, nous avons réalisé un test sur des roses fraîchement coupées.

Le test a consisté à immerger des roses dans une bouteille d'eau de Velleminfroy et dans une bouteille contenant de l'eau du robinet. Pour que l’expérience soit véritablement probante et que les fleurs ne se fanent pas trop rapidement, nous avons mis en œuvre plusieurs méthodes de conservation :

  • les tiges ont été coupées en biseau pour faciliter l’absorption de l’eau,
  • les fleurs ont été stockées dans une pièce lumineuse sans soleil direct, à l’abri de courants d’air ou de sources de chaleur,
  • l’eau a été changée quotidiennement pour éviter le développement de bactéries.

À l’issue du test, les effets bénéfiques de l’eau de Velleminfroy sont visibles au premier coup d’œil. Au bout de 8 jours, les roses qui ont été conservées dans l’eau de Velleminfroy ont gardé leur fraîcheur et leur tenue, les pétales sont bien formés, colorés et sans tâches, alors que les fleurs dans l’eau du robinet sont flétries.

Les résultats du test des roses avec l'eau de Velleminfroy sont surprenants

Comment expliquer les résultats obtenus ?

La réponse est simple : c'est sa minéralisation unique et sa pureté originelle qui confèrent à Velleminfroy des propriétés remarquables. Elle s’enrichit lentement, en s’écoulant à travers les multiples couches géologiques qui composent le sous-sol préservé de tout risque de pollution.

En outre, l'eau minérale de Velleminfroy dégage une forte énergie et présente un taux vibratoire exceptionnel comme l'attestent les travaux de recherche réalisés par le géobiologue Joseph Birckner. Au regard des caractéristiques géobiologiques du domaine, il a pu établir que la Source de Velleminfroy est un endroit générateur d'énergie positive et la classe au même rang que les eaux guérisseuses ou thermales (par exemple : les sources de Lourdes et du Mont Sainte-Odile).

Pour en savoir plus sur l'étude géobiologique de Velleminfroy, cliquez ici.

Vous aimerez aussi
Vos réactions
Réagir
  1. Je me demande si il serait rentable d’utiliser de l’eau de Velleminfroy pour garder les fleurs plus longtemps chez les fleuristes, les grands hôtels, etc.
    Patrice Roux

  2. Bonjour Patrice,

    Pourquoi pas ? 😉

    Mais avant tout, cela prouve qu’elle est excellente pour tous les organismes vivants.

    Très belle journée à vous,
    Camille de Velleminfroy

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>