Tournage sur les toits de Paris de la dernière séquence du film publicitaire de l'eau minérale de Velleminfroy.

Tournage publicité Velleminfroy : dernière danse sur les toits de Paris

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Pour ce nouveau et dernier jour de tournage, nous quittons la nature boisée et verdoyante direction la "jungle urbaine" de Paris. C’est dans un océan de zinc et d’ardoise que nous avons réalisé la dernière scène de notre film publicitaire. La magie opère immédiatement !

Pour présenter l’eau minérale de Velleminfroy en situation de consommation urbaine, quoi de plus symbolique que Paris. Après plusieurs jours de repérage, les équipes de tournage ont pris de la hauteur et ont investi le rooftop (toit-terrasse) Copernic. Loin de l’agitation, ce lieu atypique offre une vue panoramique et imprenable sur les plus célèbres monuments parisiens. De quoi donner le tournis !

À peine arrivés sur place, c’est déjà l’effervescence. Techniciens, caméraman, styliste, maquilleuse,… toute l’équipe s’affaire aux derniers préparatifs. Pour tourner cette nouvelle séquence à ciel ouvert, Clément Gino remet sa casquette de réalisateur. Sous sa direction, on retrouve l’actrice et danseuse professionnelle Alexia Giordano. À ses côtés, la jeune et prometteuse Eva Poulaillon fait ses premiers pas devant la caméra. Eva n’est autre que la petite fille de Paul Poulaillon, propriétaire de la Source de Velleminfroy et président du groupe Poulaillon. Elle est nourrie de la même passion familiale qui se transmet à chaque génération. Un joli clin d’œil à son grand-père !

Dans cette nouvelle séquence qui s'inscrit dans la thématique "L'eau de toute une vie", l'accent est mis sur l'importance du corps et de ses besoins pour tenir le rythme imposé. L'objectif de ce tournage est triple : montrer l'extraordinaire énergie de l'eau minérale de Velleminfroy et l'équilibre de sa composition tout en rappelant ses vertus pour les sportifs. L'univers de la danse est particulièrement approprié puisque c'est un art qui demande rigueur, concentration et dynamisme et qui met le corps à rude épreuve. Perchée sur les toits de Paris, Alexia Giordano propose une chorégraphie classique et onirique tandis que Eva fait une "pause hydratation" après l'effort. Il est important de rappeler que boire de l'eau de Velleminfroy pendant et après tout effort permet de compenser les pertes en eau et en minéraux, notamment en calcium et magnésium, liées à la transpiration tout en évitant les risques de déshydratation qui peuvent impacter les capacités physiques du sportif.

Encore un peu de patience pour découvrir cette nouvelle séquence qui viendra compléter notre premier film publicitaire. En attendant, petite séance de rattrapage pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore vu. Bon visionnage ! 

Vos réactions
Réagir

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>