Nouveauté chez Velleminfroy : l'eau finement pétillante. Idéale pour vos repas de fêtes !

Velleminfroy pour des tables de fêtes pétillantes !

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Pas question d’oublier l’eau pétillante de Velleminfroy sur vos belles tablées ! Aussi pétillante que le champagne, elle permet de préparer le terrain avant les excès de fin d’année et surtout d’allier plaisir et détox pour des fêtes au top !

Des bulles en plus…

Pour satisfaire tous les palais, l’eau minérale de Velleminfroy se décline désormais en eau pétillante. Dès le mois de décembre, il sera désormais possible d’apprécier la finesse et la fraîcheur de ses bulles dans la grande distribution sans oublier le showroom de l’usine d’embouteillage et les points de vente Poulaillon en Alsace et Franche-Comté. Pour la reconnaître, c’est facile ! La bouteille est identique à celle de l’eau plate. Seule différence, et pas des moindres, la jolie couleur cuivrée de son étiquette.

L’eau pétillante de Velleminfroy doit ses bulles à l’ajout de gaz carbonique. Ce qui lui permet de garder les qualités minérales qui font la renommée de la version plate : source d’apport non négligeable en calcium et magnésium, pure avec zéro nitrate et surtout pauvre en sodium. Elle peut donc être recommandée aux personnes qui surveillent leurs apports en sel et celles souffrant d’hypertension.

… et du caractère

L’eau pétillante de Velleminfroy a du caractère : ses fines bulles sont agréables et légères en bouche et procurent une sensation rafraîchissante et désaltérante. Elles s’accordent à merveille avec les aliments et font de chaque repas une expérience culinaire et gastronomique unique. Elle s’avère idéale lors des repas de fêtes car elle facilite la déglutition, le transit œsophagien et la vidange gastrique, à savoir l’élimination du contenu de l’estomac. Vous l’aurez compris, elle aide à mieux digérer les plats copieux et festifs.

Pour un succès à table garanti voici quelques recommandations à suivre pour un service de l’eau dans les règles de l’art :

  • Conservez votre bouteille dans un endroit sec, frais et à l’abri de la lumière.
  • Ne secouez pas votre bouteille avant de l’ouvrir.
  • Présentez l’eau dans son contenant d’origine.
  • Servez l’eau à une température comprise entre 8 et10°C.
  • Versez délicatement votre eau dans un verre haut et étroit.
  • Inclinez le verre au moment de servir l’eau pétillante afin d’éviter les turbulences qui favorisent l’échappée des bulles.

À l’heure des fêtes, n’oublions pas les enfants, ni celles et ceux qui ont choisi de jouer la carte de la sobriété. Avec l’eau pétillante de Velleminfroy, imaginez des cocktails sans alcool parfaits pour trinquer en famille et faire pétiller les papilles !

Vos réactions
Réagir

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>