Découvrez très prochainement la publicité de l'eau minérale de Velleminfroy sur France 3

Velleminfroy bientôt sur vos écrans !

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Vous l’attendiez tous ! Nous sommes heureux de vous annoncer la diffusion imminente du premier film publicitaire de Velleminfroy.

Fruit de plusieurs mois de réflexion et de préparation et de 3 jours de tournage, la première campagne télévisuelle de Velleminfroy se dévoilera dans quelques jours sur vos écrans. Signée par l’agence Skerzo et réalisée par le talentueux Clément Gino, elle marque un nouveau tournant pour Velleminfroy.

L’ensemble de la campagne de communication a pour objectif de promouvoir cette eau minérale à plus grande échelle grâce à 2 spots TV. Le premier d’une durée de 15 secondes célèbre les bienfaits santé de l’eau vertueuse. Débordante de vie, elle est plus que jamais à l’image de son territoire : unique, pure, puissante, naturelle et pleine d'énergie. Le message est clair : Velleminfroy est bel et bien la meilleure alliée de votre quotidien.

Le deuxième spot au format de 30 secondes intitulé "L’eau de toute une vie" met en scène les différentes cibles de Velleminfroy. Que ce soit pour les femmes enceintes, les seniors, les adolescents et jeunes adultes ou encore les sportifs, Velleminfroy invite chacun à prendre soin de son organisme.

Pour mener sa campagne multi-régions, Velleminfroy s’appuie sur la puissance de France Télévisions et en particulier de sa chaîne France 3. Du 12 juin au 1er juillet, 480 spots TV seront diffusés en Alsace, Bourgogne, Franche-Comté et Lorraine. Cette diffusion notamment avant et après les informations régionales et la série "Plus belle la vie", programme phare de la chaîne, permettra d'établir 39 millions de contacts. Pour découvrir en intégralité les spots, rendez-vous devant votre poste à 12h35, 19h05, 19h25, 20h15 et 22h55 !

Sur le digital, ces spots seront visibles sur les replay d’émissions de France.tv notamment Le Magazine de la Santé, Allô docteurs, Thalassa, Des Racines et des Ailes, Télématin. Durant l'été (juillet et août), cette campagne s’accompagnera également d’écrans de parrainage météo, une pause de 8 secondes rafraîchissantes qui introduit et clôture les bulletins météo.  Il sera impossible de les manquer !

Vos réactions
Réagir
  1. Moi, j’y ai cru dès le début, j’en ai parlé autour de moi autant que je le pouvais. Ma famille et moi sommes des consommateurs assidus, alors je vous adresse mes chaleureux compliments pour la réussite de ce projet qui vous tenait tant à cœur : une réussite familiale exemplaire !

  2. Bonjour Jacqueline,
    Merci pour ce beau commentaire ! Nous sommes vraiment ravis que l’eau de Velleminfroy vous plaise et vous donne entière satisfaction.
    Très belle journée à vous !
    Camille de Velleminfroy

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>