Dernier jour de tournage de la publicité de Velleminfroy

Publicité « Velleminfroy » : la dernière séquence

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Après 3 jours intenses, le tournage des premiers plans de notre film publicitaire s’achève en beauté, dans un cadre idyllique. Découvrez en photos la dernière scène ainsi que le décor de tournage à couper le souffle. Action !

Levés aux aurores, nous nous rendons sur le lieu de tournage pour tourner l’une des scènes clés de notre film publicitaire. Comme dans les autres scènes, l’eau y est omniprésente, rappelant ainsi que c’est un élément indispensable à toute forme de vie et qu’elle permet le bon fonctionnement de notre organisme.

Le tournage, qui a débuté à 6 heures du matin jusqu’à 12 heures, nous a réservé une agréable surprise. Avec les premières lueurs du jour, nous profitons d’un spectacle unique. L’eau de l’étang prend tour à tour des teintes d’un bleu profond, d’un noir abyssal et d’un turquoise paradisiaque. Le souffle du vent ne vient aucunement troubler la surface de l'eau. Tel un miroir, le paysage et les montagnes environnantes viennent s’y refléter.

Ce havre de paix, en plein cœur d’une nature préservée, a servi de décor pour mettre en scène les bienfaits de l’eau de Velleminfroy sur les jeunes adultes et les femmes enceintes. Nous avons fait appel à Benjamin Marin et Aurélie Palovitch, deux acteurs à la carrière prometteuse, pour incarner le jeune couple attendant un heureux événement.

L’objectif de cette scène est de montrer que Velleminfroy est un cadeau de la Nature naturellement préservé et riche en bienfaits, en particulier pour les jeunes adultes et les femmes enceintes. En effet, l’eau minérale de Velleminfroy est recommandée durant la grossesse en raison de ses apports en calcium et magnésium. De plus, elle ne contient aucun nitrate, permet le bon développement du bébé et soulage les petits désagréments de femme enceinte.
Le magnésium aide à lutter contre la fatigue, les crampes et problèmes digestifs de la future maman. Quant au calcium, il permet notamment la construction du squelette de bébé et entre dans la composition du lait maternel.

Pour souligner la beauté des paysages et intensifier le côté mystérieux du lieu, l’équipe de tournage a créé de la brume artificielle à l’aide d’un ventilateur géant. Nous avons également filmé depuis un petit bateau de pêche pour réaliser une variante de la séquence du ponton vu de l'étang.

Une fois tous les plans en boîte, nous embarquons pour Paris afin de tourner la dernière scène du film et réaliser les packshots de la bouteille. Encore un peu de patience, nous vous dévoilerons les coulisses de cette journée de tournage en studio. De belles photos en perspective !

Vos réactions
Réagir

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>