Bienvenue sur le blog officiel de l'eau minérale de Velleminfroy

Bienvenue sur le blog de l’Eau de Velleminfroy !

Publié le dans Actualités, Velleminfroy

Elixir de vie, l’eau mérite toutes les attentions et en particulier celle de Velleminfroy, souvent qualifiée « d’eau miraculeuse ». C’est pourquoi, Velleminfroy a créé son blog. Celui-ci permettra aux personnes désireuses d’en apprendre davantage sur cette source précieuse et vertueuse.

Lieu de découverte et d’échanges

Ce blog répond à un double enjeu. Il a pour vocation de vous faire découvrir les bienfaits de l’eau minérale de Velleminfroy mais aussi de stimuler l’échange entre internautes sur le thème de l’eau en général et de Velleminfroy en particulier. Vous trouverez également des conseils et des informations en matière de nutrition et de bien-être.

Rejoignez la conversation !

Ce blog se veut avant tout vivant. Vous êtes vivement invités à laisser vos commentaires et appréciations.

Restons connectés

Retrouvez-nous sur Facebook et sur Google+ : ces espaces sont les vôtres, n’hésitez pas à vous exprimer.

Bonne lecture et à très bientôt sur le blog de Velleminfroy ou sur les réseaux sociaux !

L’équipe de Velleminfroy

Vos réactions
Réagir
  1. je connais cette eau depuis quelque temps déjà, je n’ai jamais fais des vrais cures mais comme j’habite pas loin, j’aimerais m’y mettre…J’ai quand même une petite question pour les connaisseurs : est ce qu’il y a une quantité maximale à boire par jour??Merci à l’avance pour vos reponses.Bonne journée ensoleillée

  2. Bonjour Rodica,

    Certains connaisseurs utilisent l’Eau de Velleminfroy en cure : 1 verre le matin, 1 verre le midi et 1 verre le soir. D’autres n’hésitent pas à boire l’Eau de Velleminfroy comme bon leur semble.
    Cette eau est riche en composants bénéfiques, mais attention toutefois aux effets secondaires des sulfates en cas de surconsommation. Tout est affaire de sensibilité personnelle !

    Bon à savoir : vous trouverez à la Source des bouteilles de Velleminfroy à remplir à la résurgence (la Fontaine au Dauphin) située à l’intérieur du bâtiment de l’ancienne source.

    Bonne dégustation et à bientôt !

    Camille de Velleminfroy

  3. vos commentaires donnent envie de découvrir cette eau, mais où peut on l’acheter ? (à part Velleminfroy !)

  4. Bonjour Brigitte,
    Merci pour l’intérêt que vous portez à l’eau de Velleminfroy !
    Il faudra encore faire preuve d’un peu de patience car l’eau n’est pas encore commercialisée. Nous sommes en train de faire construire l’usine d’embouteillage. Nous vous tiendrons informée sur notre blog et sur Facebook quant à l’avancement des travaux et de la future commercialisation de notre eau.
    Belle journée à vous 😉

Réagissez à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>